La Montagne reprend vie doucement

La Montagne reprend vie doucement

Quoi de neuf depuis une semaine?

Très bonne nouvelle, le marché va rouvrir le mercredi matin sur la place Similien Guérin. On retrouve la liberté de pouvoir faire ses achats alimentaires à proximité des domiciles et surtout dans un environnement extérieur.

15 commerçants seront présents, c’est le maximum autorisé. Malgré tout, certains marchands continueront la livraison à domicile pour les personnes ne souhaitant pas se rendre sur place.

Ce n’est pas tout, le confinement a fait que nous n’avions plus de déchetterie, de poste, de dépôt de Relay disponibles et d’autres services encore. La déchetterie rouvre ce lundi 4 mai. La poste est ouverte le mardi et mercredi matin de 10h00 à 12h00. 

7000 masques ont été commandés par notre ville auprès de Nantes métropole et vous seront distribués dans votre boite aux lettres. Beaucoup d’autres nouvelles sont disponibles sur le site de votre mairie

Le déconfinement  démarrera le 11 mai, d’ici là nous devons respecter les gestes barrières pour que notre département soit classé vert. Prenez soin de vous.

Fermer le menu